Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ESCALE CREATION

Ce blog est conçu pour faire connaître nos créations faites pendant nos ateliers créatifs au Centre Social Escale de Fresnay-sur-Sarthe.

Prochain rendez-vous

Bonjour,

Après des débuts difficiles, je me suis souvent retrouvée seule dans cette grande salle vide, heureusement les filles d'Escale m'ont permis d'avoir des moments de rigolade.

Enfin, au dernières nouvelles, et suite à la Commission Habitant, qui a eu lieu à Escale, je devrais pouvoir me faire des nouvelles copines de loisirs créatifs. HOURRA!!!!

Je vous invite donc à nous rejoindre Mardi 31 mai 2016 de 14h30 à 17h au Centre Social ESCALE.

Le programme pour ce rendez-vous:

- apprendre à ce connaître,

- savoir ce que les gens présent veulent apprendre comme loisirs créatifs,

- appréhender le crochet, et la broderie avec des réalisions simples

.

Mais surtout l'objectif principal c'est surtout de faire des réalisations le mardi, avec le groupe de loisirs créatifs, qui seront transmis au groupe de couture du vendredi pour faire des réalisations unique qui seront vendues au profit de notre association. Lors de comices, foires et marchés vous pourrez nous retrouver où nous vous proposerons nos créations. La prochaine à venir est la fête d'été de l'Escale, mais je vous en parlerais en tant voulu.

A bientôt en vous souhaitant une bonne semaine avec un peu plus de soleil.

P.S: Des photos de nos créations sont à venir.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article